breched

Come into my world

écrit le Lundi 19 mars 2007 à 22:04

    Il y a des truc tout cons, des petits instants de vie volés, qui valent tout l'or du monde Par exemple, ma cousine, qui m'appelle un soir, comme ça sans prévenir, pour me souhaiter un bon anniversaire et pour déconner sur des trucs sans importance. Un événement tout bête. A peine une heure dans une vie entière, à peine une poussière dans l'éternité. Mais moi, quand je raccroche le téléphone, je me sens booster à mort. Je me sens capable de conquérir le monde !

    Alors merci ma Lilie et milles poutous. Et t'inquiète ta présentation arrive, dés que j'ai fini les dessins je poste ;-

Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 22 mars 2007 à 18:22
Aaaah les cousines. ça met du baume au coeur.
J'aimerais bien arriver à rendre ma cousine aussi heureuse que ta cousine te rend, enfin.. bref. Je me comprends :)
Bisouxxx
Par lilie le Samedi 24 mars 2007 à 15:08
Je laisse enfin un petit commentaire... C vrai je suis timide...lol...En tt cas ça me fait plaisir de te faire plaisir et jte fait plein de gros bizous. Jtadore ma cousine
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1736815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast