breched

Come into my world

écrit le Dimanche 16 mars 2008 à 13:42

[...]

    Aujourd'hui encore j'avais envie de mettre deux ou trois chansons et clips que j'adore en ce moment. Et là je me dis : "il me faut vraiment un coin juste pour ça !". Ce qui n'était que parole en l'air va surement devenir réel. Après tout je ne suis pas obligé de me prendre un blog en premium. J'en crée un autre sur cow en mettant un habillage correcte. Où un autre site de blog pour changer. Mais des trois que j'ai essayé cowblog est le seul qui m'ait plu.
    Oui, je vais faire ça. Un Bee's music. Avec mon meltingpot, mon bœuf, mon pot pourri. Oui définitivement cette idée me plait !

    Mais pas cette aprem'. Je vais me regarder la saison 1 de Dr [H]ouse. T'avais raison Sandy, j'adore ! Je m'ennuyais mercredi soir alors j'ai regardé ça. Au début juste en fond sonore, mais après quelques répliques ironiques et acides, je me suis retrouvée vissé devant mon téléviseur.
    Je veux épouser Huhg Laurie. Je trouve sa barbe de trois jours, ses yeux bleus  et sa mine fatiguée terriblement sexy !




[...]
Par abeille le Lundi 17 mars 2008 à 1:15
test commentaire
Par elodielafourmi le Mardi 18 mars 2008 à 4:01
il est beau dr house!!!!!!!!!!! (bon si ca marche fallait juste rajouter la fourmi hahaha)
Par pOmmE-et-cAcA-a-la-fOiS le Samedi 22 mars 2008 à 7:05
AAAAAAAAAAAAH JE L'AIMEEEEEEE ! <3<3<3<3<3<3
Par marinette22 le Lundi 24 mars 2008 à 22:18
Il est trop choux quand il sourit *profitons de ce moment*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2489111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast