breched

Come into my world

écrit le Dimanche 13 mai 2007 à 2:36

    Ma mère m'a appellé ce matin, alors qu'elle faisait des courses à super U. Elle ne savait pas quoi acheter comme nourriture pour le petit Kyo. C'est qu'on avait été prises de cours ! Je lui répond. Elle me rappelle 1 minutes plus tard pour m'annoncer qu'un nouveau Marc Levy est sorti. Surprise. Je n'ai toujours pas lu le dernier,qu'elle m'avait trouvé en grand format d'occasion (vive Gibert). J'hésite. Elle ne m'encourage pas, parce qu'elle, elle l'a lu le dernier et qu'elle ne l'a pas aimé. Et puis un gros livre c'est cher. Je lui demande de me lire la 4éme de couv'. Les mots me transportent. Je réfléchis à fond et me souviens soudain du petit billet de 20 euros que ma grand-mère m'a discrétment glissé dans la main, il y a plus d'une semaine


    Ce soir, j'attend qu'un de mes CD finisse de se graver, Kyo dort dans mon paniers de linges sales (me demandez pas pourquoi, il a un super panier exprès pour lui) et pour passer le temps j'attrappe ce livre. Je lis plusieurs lignes, puis tourne les pages. j'en suis déjà à une douzaine, mais je dois allé me coucher. Hésitation à nouveau. "Ensemble s'est tout" de Gavalda, je l'avais lu en une nuit, alors pourquoi pas lui ? Je serais raisonnable. Mais demain.
Par passer.inapercue le Jeudi 17 mai 2007 à 16:51
je le veux !!!!!!!!!!
vivement qu'il sorte en poche =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1899624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast