breched

Come into my world

écrit le Lundi 25 août 2008 à 12:23

    Plus en premium depuis un ou deux mois mais pas prête de le retourner de sitôt. D'abord parce qu'il faudrait refaire complétement l'habillage et que ça prends du temps et puis payer un euro par moi, ok c'est pas cher mais pour ce que je fais de mon blog en ce moment ! ...

    Bon il faudrait quand même un nouvel habillage. Il me déprime celui. Trop ... noir. L'habillage "sadness" (avec la femme de profil) était impec avec mon humeur de l'époque et je m'était contentée de mettre un habillage "prêt-fait" s'en rapprochant quand je suis revenue en "free". Mais là ça ne me va plus.
    Un peu plus de couleurs irait mieux avec mon humeur. Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Il faudrait un autre titre de blog aussi. Je sais, depuis sa création, ce blog a eut cinq ou six noms différents. Je devrais me fixer. En fait, il change en fonction de mon humeur et/ou de son contenu. Mais comme pour l'habillage, là ça ne me va plus.

    Et surtout, il faudrait que j'écrive plus souvent. ça me faisat du bien. ça me vider la tête de tout le négatif.

    Il faudrait, il faudrait, il faudrait..
Par HyPeR-MuSiC le Lundi 25 août 2008 à 12:29
allé c lété feson pété lé couleur mademoiselle ! =)
bonne continuation o passage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2658949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast