breched

Come into my world

écrit le Vendredi 26 décembre 2008 à 23:38

     Incroyable mais vrai je suis sur Facebook ! J'avais évité le myspace, ignoré skyblog et finis par supprimé MSN de mon ordi, mais voilà : je suis sur Facebook. C'est la faute à Lili ma chère cousine. Donc vous pouvez me retrouver là bas et sous mon vrai prénom ... Maïlys ... YEK !!!! Je le déteste. Donc pour me trouver il faut taper Maïlys Gerno et voilà. Je suis pas encore sure de l'utilité du truc et il y a de forte chance que ça finisse comme MSN mais "why not ?"

Dans

Par Juste le Samedi 27 décembre 2008 à 0:43
Quant à l'utilité du truc... J'en ai dit quelque chose. Mais d'après moi c'est une bonne chose, enfin, facebook, pas ce que j'en ai dit.
Par CAT.astrophe le Samedi 27 décembre 2008 à 1:19
pfff...a cause de toi j'y suis aussi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2754485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast