breched

Come into my world

écrit le Vendredi 19 mars 2010 à 17:02

     Une update pour pas que ce blog ne soit pas effacé, même si il est déjà agonisant, voire mort ! Mais voilà je reppart pour une hospitalisation. Et oui ! A Guérande cette fois-ci. Je crois les doigts pour que ça marche ou au moins que je reparte sur de bonnes bases. A l'heure actuelle je suis de toute façon dans l'impossibilité de me rendre à des rdv chez des médecin ou des psy. Donc la case clinique s'impose. C'est dur. Je pense en avoir pour un bon mois, mais en étant réaliste, ça sera un miracle si je n'y reste pas deux voir trois. Il faut le temps qu'il faut pas vrai ?
Par cath c le Vendredi 19 mars 2010 à 17:14
prends le temps qu'il te faut, je sais que dans ces cas la on est pressée de sortir mais si c'est pour y retourner après,ca fait peut être la peine d'avoir de la patience pour un seul séjour.bisou.je pense fort à toi.ta patate
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2978044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast