breched

Come into my world

écrit le Mercredi 18 juillet 2007 à 7:45

[...]

    Je suis chez mes grand_parents. ça fait bizarre de dire ça, parce que pour être honnête je ne pensais pas  arriver, mais j'y suis. Grâce à l'infini atience de ma mère surtout. j'y reste jusqu'à mardi prochain. Je cros que ça va me faire du bien, même si je ressens déjà les effets de manque !


    Pas d'ordi au reveil ou le soir, hier je n'ai pas pu regarder les deux derniers épisodes de grey's anatomy XD ni Jeremhia et surtout je n'ai pas mon Kyo !!! Ces des petits rien qui font la vie

    En tout cas ce matin, au reveil, ça m'a fait bizarre de ne pas avoir une boule de poile ronronnante près de moi. J'ai attendu un peu. Il sait tojours quand je me reveille et il vient s'allonger sur mon ventre (ou mon dos), le moteur à plein tube. Mais nada. Snif T_T

    Je pense que cette semaine va me faire du bien. Ma Lilie arrive aujourd'hui. C'est super. Au menu, fous rires, discussions, travaux (rémunéré svp), jeux de société, pièce de thèatre (boulevard), travail (cours) et peut-être pour le plaisir un puzzle (ceuw en bois qui coûte super cher !). Voilà

    J'en profite pour faire une dédicace à ma Lilie qui a eut son BAC S avec 15 de moyenne s'il vous plait ! T'es super ! (quand je vous disez qu'elle est mega intelligente)

    Une autre dédicace moins joyeuse à ma Sandy, qui a perdu son lapin. Toutes mes pensées vont vers toi. Gros bisous

[...]
Par elodie le Jeudi 19 juillet 2007 à 7:38
ah oui...je comprends que sans kyo ce soit dur, moi pour l'instant, je ne me suis jamais séparée de tigra, je l'aime trop hihi^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2085737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast