breched

Come into my world

écrit le Mardi 15 janvier 2008 à 16:18

Espoir et désillusions
Enfermée dans ce corps
Dans cette vie sans amour
J'oublie le but, j'oublie le pourquoi
J'avance, j'avance, j'erre, je survi
J'oublie pour qui, pour quoi
Mais j'avance tel un fantôme
Dans cette vie qui n'est pas faîte pour moi
Dans ce corp trop étroit
Je me perd, me dissout et disparait
Dans cette vie sans carresse et baisers
Combien de temps, combien de temps encore
Par suspendre.les.points le Mardi 15 janvier 2008 à 16:27
Le titre de ton article m'a interpelée.

Il ne faut surtout pas oublier. De toute façon c'est impossible.
Il faut vivre avec. Mais plus facile à dire qu'à faire.
Par elodie le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:08
je suis très émue par ce texte car il me parle énormément tu sais. Je t'embrasse ainsi que ton matou^^
Par madiworld le Vendredi 4 avril 2008 à 7:04
je suis émue en lisant certains de tes articles, de tes poèmes...
j'espère sincèrement que tu iras mieux bientôt... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2404132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast