breched

Come into my world

écrit le Jeudi 26 juillet 2007 à 0:34

[...]
 
    De retour dans mes pénates, même si ce n'est que pour une semaine. j'ai retrouvé avec joie mon petit chez moi, une corne de gazelle offert par ma mère et bien entendu ma petite turbine à réaction. Mode ronron depuis plus de deux heures déjà

    A demain pour plus de news

    Bonne nuit à tout les cows
 
[...]
Par elodie le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:05
wahouuuu genial vive les ronrons de mister kyoooooo^^mdr au passage les cornes de gazelle j'adore alors si tu pouvais m'en laisser un bout lol^^
Par 3lle-et-Lui le Jeudi 26 juillet 2007 à 16:54
é bé bon retour alors ! et au passage, c'est un tres bel habillage ^^

3lle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2101691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast