breched

Come into my world

écrit le Jeudi 10 mai 2007 à 15:48

    Vous avez déjà rencontré une patate ? Moi ouais. Peut-être que vous aussi, sans le savoir. Vous avez même peut-être rencontré ma patate à moi, si vous habitez St Etienne depuis longtemps ou que vous avez vécu ces deux dernières années à Grenoble.
    Ma patate s'est une puce qui s'ignore (elle veut pas que je l'appelle comme ça), s'est aussi une des plus belles personnes que j'ai rencontré dans ma life. Et ma patate, je lui ai fait un blog sur cow, alors si vous voulez en savoir plus, c'est par [ICI]
    Elle débute, mais ma patate est prometteuse. Sérieux, c'est au moins une charlotte et pas une de ces patates  juste
bonnes à faire de la purée. Nan.
    Et puis je te n'aime aussi ma patate. Et ça s'était une message juste pour elle :p
    Et pour ceux qui n'ont pas compris le titre de l'article, cake s'est moi, mais je sais pas comment on dit quiche en anglais. Ouais parce que vous connaissais au moins une quiche et je dirais même la reine.
Quant à potato s'est évidemment ma patate. Pour la forme du titre, ça vient du film culte "When Harry meet Sally" ou, si vous préférez, in french : "Quand Harry rencontre Sally".
Par patate le Jeudi 10 mai 2007 à 18:04
c trop gentil tu vas finir par me faire pleurer.bisous.ta patate
Par Michou le Jeudi 10 mai 2007 à 18:42
Moi je l'ai rencontré. Alors que je n'habite ni à St Etienne ni à Grenoble.
J'ai juste eu de la chance.
J'ai vu une fille gentille un soir et j'ai découvert (malheureusement plus tard) la fille génial qu'elle est. Tu la voie plus que moi alors prends soin d'elle elle en a besoin. ;)
Par baka-hachiko le Vendredi 11 mai 2007 à 14:46
je l'ai peut etre croisée dans la rue alors =)
Par breched le Samedi 12 mai 2007 à 5:47
bhein non michou, moi je suis bien plus loin que toi ! la vendée s'est pas exactement la porte à côté. mais je veille sur elle par correspondance
Par cat le Mardi 9 décembre 2008 à 1:25
and when cake re meet patato?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1891905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast