breched

Come into my world

écrit le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:28

     Après un hypno-sms pertubant de l'un des membres d'hypnoweb, je suis allée faire un tour sur mon compte dailymotion. Et là j'ai "page non trouvé". Hu ?! Vite je me connecte et là impossible. re-Hu ?! J'ouvre Thunderbird et là j'ai un message de dailymotion me disant que en gros je n'avais pas respecté la chartes et que j'avais posté des vidéos ne m'appartenant pas. Bon ok, je l'admet : je suis totally coupable.  Je ne possède effectivement pas les droits de TW. Mais ce qui me fait hallucinée c'est comme si j'étais la seule ! je sais, c'est pas pour autant que ça légalise le truc ou que ça m'en donne le droit. Mais plutôt pourquoi mon compte à moi ?! Nan franchement je suis verte.

Dans Yuk !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2910891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast