breched

Come into my world

écrit le Dimanche 21 janvier 2007 à 2:32

à mon île ...
Un petit coin de paradis
E
ntre le mer et le ciel
Pareil à un vent de vie
Qui souffle dans mes ailes
Je viens m'y recueillir
Non sans un certain plaisir
Chercher un peu de quiétude
Loin de mes habitudes
Oublier le stress
Etat si cher à la ville
Fuire toute la liesse
Et être enfin tranquille
Observer les étoiles
Se parer seulement de voile
Manger les fruits de la mer
Tout en gardant les pieds sur terre
Jouer jusque tard dans la nuit
A tous les jeux imaginables
Jouer à en oublier la vie
Juste parce que c'est agréàble
Et même s'il faut partir
Je garde le sourire
C'est celui du sage
Car je sais mon futur passage

L'île d'Yeu été 2004
écrit sur le livre d'or de la maison familiale le jour du départ
Par baka-hachiko le Dimanche 21 janvier 2007 à 12:29
en tout cas, ca donne sacrément envie d'y aller...
loin du stress... oh voui! qu'est ce que je donnerais pour ça!!!
Par thanatoseros le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:48
très jolie cette ile =)
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mardi 23 janvier 2007 à 11:49
Ouiii moi aussi j'aime beaucoup l'ile d'Yeu, même si je n'y vais pas aussi souvent que j'aimerais... Y'a aps que la montagne dans al vie :p
Bizouuu <3

Weekend ski ce wk ^^ J'te garde une boule de neige, promis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1548003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast