breched

Come into my world

écrit le Lundi 26 février 2007 à 21:59

[...]

    Journée agréable aujourd'hui. Enfin, si on fait abstraction du fait, que c'est la deuxième fois que je me reveille à 3h du mat' sans réussir à me rendormir T_T Ah oui, et puis de ma sublime coupe de cheveux (voir dessin ci-dessous) qui donnait l'impression que j'avais passé la nuit à côté d'un ventilateur ou d'un réacteur d'avion !!! J'ai été obliger de me relaver les cheveux et de me faire un broche, pour obtenir un bon résultat. Et encore j'avais quelques épis persistants XD

    Man' a débarqué chez moi à 8h30. Elle venait de passer 1 semaine et demi dans la région iséroise et elle a prit le train de nuit pour rentrer. Et comme elle habite en dehors de La Roche et  que moi je crêche juste à côté de son boulot, elle est venu prendre une douche et le p'tit déj' avec moi, avant d'aller travailler. ça faisait du bien de la revoir et de plaisanter avec elle. Elle m'a dégoter le dernier Marc Levy à 12 € au lieu de 21 dans un Gibert et le DVD de "Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang" (je vous en reparlerais) à 9,90 € seulement à la Fnac. On a pas ces magasins ici XD Elle m'a aussi rapporté de la tome de savoie. Mmmmmmmmmmh, c'est qu'elle me connait ma moumoune ^^

    Pendant qu'elle était encore là, le copain de mon chat est revenu. Ou je devrais plutôt dire sa copine ^^ Son ex-copine :( J'ai eut l'opportunité de vérifié ça, alors que je la prenais dans mes bras pour la faire sortir. Elle a pas aimé lol, mais maintenant je le sais et je l'ai baptisé "Juliette". La pauvre, c'est la quatrième fois qu'elle entre chez moi. Elle fouille partout, renifle, se frotte contre les meubles, puis elle tourne comme un lion en cage. ça me fait de la peine. Parce que finalement c'est pas elle qui est venu me présenter ses "condoléances" après la mort de bibou, mais un autre chat du quartier. Ils ont le même pelage. Du coup Juliette ça lui va. Elle a perdu son premier amour. On se comprend.

    J'ai pianoté sur mon ordi et j'ai joué aux sims le reste de la matinée. Mum est revenu vers 13h30 pour déjeuner avec moi et faire une sieste. Moi j'ai écrit. C'était géniale. ça coulait comme de l'eau de source. ça fait longtemps que je n'avais pas ressentie ça. j'ai écrit comme je respirais ^happy^ J'aime

    Rien de très glorieux ou de quoi ameuter les foules le reste de la journée. Mais ça c'est dérouler comme du papier à musique. J'aime vraiment cette sensation. Comme une léger ru sillonnant entre les roches et la mousse, sous les chênes centenaire. Sensation d'apaisement ...

[...]

Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 28 février 2007 à 20:27
Wouuuuh elle vient d'Isère^^
Hé Hé Hé, moi j'y suis dans la région iséroise, et en Vendée j'irais cet été.
Vers la Roche sur Yon je crois. On va aller camper...ça risque d'être sympa :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1669949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast