breched

Come into my world

écrit le Samedi 10 mars 2007 à 18:15

    J'avais déjà fait un article sur cet atelier d'écriture ICI, mais je tenais à vous donner l'extrait que j'avais choisi. Il est cours mais puissant. Il se dégage de la violence de ses mots je trouve

    "Le tank part comme un fou et il est très excité. Ce n'est pas un pére qui cherche son enfant. Le tank cherche meurtre incendie et perforation. Son chant n'est pas pour plaire. Son chant grinçant c'est sa chenille de fer pour conduire au haut de ses pentes, à travers haies, à travers barbelés, à travers maison et murs, vers l'homme, vers le construit par l'homme, et pour taper, cracher dessus sa mitraille et tout réduire à rien, à cendre, à gravats, à la hauteur des rats ou des bassets et ensuite s'en retourner satisfait"

PS : Je ne connais malheureusement pas le nom de l'auteur. je ne l'ai pas noté dans mon cahier. sorry



Par mon.royaume le Samedi 10 mars 2007 à 20:11
Je ne connais pas non plus le nom de l'auteur =S Bzoo. <33


Thib'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1708514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast