breched

Come into my world

écrit le Vendredi 16 mars 2007 à 13:51







   
Dans mon article "le B", en vous parlant des BD que je possède, je vous ai cité "Le miroir des Alices" de Kara. Et là, qu'elle surprise ! En regardant, le lendemain, les coms laissés sur mon blog, j'en découvre un du dessinateur lui-même XD N'y croyant pas, je clique scéptique sur le pseudo et je me retrouve sur le site officiel. Et là je dis ouaaaaah


    Perso, j'adore ces dessins, mais si vous ne les connaissez, allez faire un tour. Juste un petit clic et vous aurez les yeux qui brillent. Les oreilles aussi par la musique envoutante


    Vous pourrez trouver deux séries de cet auteur
- "Gabrielle" soit chez Soleil production, soit chez pointe noire (1 volume)
- "Le miroir des alices" chez Soleil production (2 volume) dont une édition en coffret

   
Petit résumé du miroir des Alices, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : Alice, victime d'un grave accident, voit sa conscience projetée dans un univers virtuel d'heroic fantasy, réservé à de riches patients plongés dans le coma : le Miroir des Alices ! Un pays des Merveilles où tout est possible, dans lequel grâce aux nouvelles technologies, tout est mis en œuvre pour le bonheur de ses habitants

    Si vous en avez l'occasion, allez les lire. Moi, j'ai découvert "Gabrielle" sur les étagères d'un de mes cousins. Il m'avait scotché par la beauté de ses dessins, mais surtout par le thème évoqué. La reflexion qu'il nous amène à avoir

Par KARA le Vendredi 16 mars 2007 à 20:42
C'est très gentil de me faire un peu d'pub, merci !

Hélas, je vais te révéler la grande vérité me concernant : je te rassure, je suis bien Kara, mais je suis surtout un mec ! Hé vi ! ^0^
Il est vrai qu'en regardant certains de mes desins, et le style de mes histoires, on pourrait croire que je suis une femme. Mais en fait, c'est juste mon côté féminin que je fais resortir dans mes travaux ^^. Rassure toi, tu n'es pas la première à faire l'erreur et j'en suis même flatté d'une certaine manière. Perso j'adore les shôjô mangas et j'ai essayé par exemple avec Gabrielle de créer une ambiance de féminité dans mon récit.

Voilà ^0^. Dernière précision, la musique sur le site à été composée par une copine. Si vous voulez l'encourager, n'hésitez pas à lui laissez un petit mot ! ^---^ !

Encore merci d'apprécier mes travaux et à une prochaine pour la sortie de mon nouvel album !

KARA
Par KARA le Vendredi 16 mars 2007 à 20:43
Oups, j'ai oublié d préciser une dernière chose : Gabrielle à depuis été ré-édité chez Soleil ^^.
Bonnes lectures !
Par breched le Samedi 17 mars 2007 à 4:46
mouaaaaah désolé, je vais réctifié ça.
pour la réédition chez soleil, je savais ^^ j'avais mis les deux maisons d'édition dans l'article. Je suis abonnée au Lanfeust Mag, alors je suis au courant des sorties de soleil
sinon j'ai hâte de lire ton futur album ! une petite idée de quand il va sortir ?
pour finir, je voulais juste te dire que j'adore ton univers, Gabrielle fait partie des BD qui m'ont le plus touchées. Merci pour ça
Par KARA le Samedi 17 mars 2007 à 12:06
De rien ^0^...

Pour le prochain album, c'est prévu pour fin juillet. Il s'appelera LE BLEU DU CIEL et sera une histoire de vampire assez particulière ^^, à l'encontre des clichés gothiques du genre. Ce sera plutôt frais, zen mais avec quelques scèes d'action plutôt hollywodiennes (des voitures vont voler !).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1724567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast