breched

Come into my world

écrit le Vendredi 16 mars 2007 à 14:08

    Je vous ai déjà parlé de mon premier livre de fantastique et la façon dont je l'avais découvert. Si, si, je vous assure ! Bon si vous ne vous en souvenez plus ou que vous ne l'aviez pas lu aller et pour le cours de ratrappage ^_^



    Bien sûr, j'avais déjà lu des contes (ma mère en a baigné mon enfance), des bandes dessinées parlant de magie, mais l'héroïc fantasy, je ne m'y suis mis que véritablement en cinquième. D'ailleurs elle compose les trois quarts de ma bibliothèque

    Si on me demandait pourquoi j'aime tant ça, je répondrais surement, que c'est parce que j'aime faire travailler mon imagination. Ce n'est pas une question de fuite de la réalité. Psy rangez vos crayons ! Je lis aussi du Marc Levy, du Flaubert et du Werber. Mais toute petite, je m'inventais des histoires, des scénarios pour mes barbies, pour mes poupées, pour mes amies, pour m'endormir (déjà des problèmes de sommeil XD) J'ai trouvé dans ce mode d'expression un épanouissement totale, un emerveillement que j'avais plus ou moins perdu à mon entrée au collège. Parce que j'étais trop "vieille" pour jouer aux poupée et laisser mon esprit s'envoler et s'ouvrir

    Si vous voulez connaitre mon top ten, c'est par
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1724591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast