breched

Come into my world

écrit le Samedi 15 mars 2008 à 1:37

[...]

    Hier je vais pépère jeter un coup d'œil à mon courrier. Kyo m'accompagne en s'arrêtant à chaque millimètre pour renifler. J'ouvre la boîte aux lettres. De prime abord j'ai pensé que ma mère m'avait déposé quelque chose, because ça débordait. Puis j' ai vu un colis.
    Je retire toutes les pub de jardinage et de promo de paques qui sont venues remplacé celles de la saint Valentin et je prend cet étrange cube.
    Premièrement ce n'est pas un colis de type "poste". C'est une boite type commande sur internet. Réfléchis ... Je n'ai absolument rien commandé depuis deux semaines. Nom de l'expediteur ? = Légendya. Ké ? ça vient d'où ? = Tacoignieres ???? o_O ????
    J'étais de plus en plus perplexe, mais aussi de plus en plus excitée par la curiosité !
    Je me bat avec Kyo pour qu'il cesse de renifler le paillasson du voisin et je fonce chercher un couteau dans ma cuisine. Pas pour le chat, pour le paquet. Bref, après un longue bataille puis une fouille intense au milieu de flocon de polystyrène, je dégote un enveloppe et ... UN CADEAU !!!! n'happy ^^
    Dans l'enveloppe, un joli bristol avec une fée. Je n'ai même pas commencé à lire le texte que je vois en bas : Your Sandyyyy (oui avec 4 Y et prononcé à la Frank Dubosc Sioux plait).
    Le papier cadeaux n'a pas fait long fait et là j'ai découvert un adorable petit lutin avec un clip pour une photo <3 J'adooooooooooooooooore
    Merci, merci merci, merci ma Sandy. Et oui tu as été la prems. Même ma mère avec qui j'ai été jusqu'à 00h30 a oublié ! Je t'embrasse fort ^^


PS : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur le site. Il est trop beau ! [CLICK!]

re-PS : Merci pour les jolies boules blanches que tu as envoyées à ma maitresse. Elles me plaisent beaucoup. Kyo

[...]
 

écrit le Mercredi 12 mars 2008 à 18:27

[...]

    Mon premier devoir corrigé est revenu ! Après un mois (mais il y avait les vacances). Et j'ai eut 14/20. En sachant que je n'ai pas répondu à tout, je trouve que je m'en sors pas mal. Au reste maintenant ...
    Oh et c'était un devoir de français au fait. Une analyse de texte, une dictée (trouver les 10 fautes) et un exo de grammaire XD
 
[...]

écrit le Mercredi 12 mars 2008 à 15:57

    Ce week-end, je suis tombée sur un épisode d'Highlander. Toute une époque ! Celle où je regardais la télé avec mon frère. Celle avant qu'il grandisse et me trouve trop petite. Nostalgie quand tu nous tiens.
    Il y avait Richie, déjà immortel, et Amanda. Mais moi j'adorais Tessa et j'ai eut envie de voir l'épisode où elle meurt, parce qu'il est trop triste. Par la même occasion, j'ai découvert que ça arrivé au début de la saison 2, alors que j'ai du mal à imaginer cette série sans la magnifique Alexandra Vandernoot. Tessa fut le grand amour de Mac.

    Bref il y a cette chanson magnifique à la fin, quand Duncan se souvient de Tessa. Je voulais vous la faire partager tellement elle me retourne Je crois que je devrais faire un blog avec une musique par jour. lol En ce moment c'est tout à fait ça ! (une idée à creuser)


Dust in the Wind
de Kansas

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone
All my dreams pass before my eyes, a curiosity
Dust in the wind, all they are is dust in the wind.
Same old song, just a drop of water in an endless sea
All we do crumbles to the ground, though we refuse to see

Dust in the wind, all we are is dust in the wind

Don't hang on, nothing lasts forever but the earth and sky
It slips away, and all your money won't another minute buy

Dust in the wind, all we are is dust in the wind
Dust in the wind, everything is dust in the wind

traduction
Je ferme les yeux, juste pour un moment, et le moment est passé
Tous mes rêves passent devant mes yeux, une curiosité
De la poussière dans le vent, ils ne sont que de la poussière dans le vent
Le même vieux refrain, juste une goutte d'eau dans l'océan
Tout ce que nous faisons s'écroule sur le sol, bien que nous refusions de le voir

De la poussière dans le vent, Tout ce que nous sommes est de la poussière dans le vent

Ne t'attache pas, rien n'est éternel à part la terre et le ciel
ça s'en va, et tout ton argent ne pourra acheter une minute de plus

De la poussière dans le vent, Tout ce que nous sommes est de la poussière dans le vent
De la poussière dans le vent, Tout n'es que de la poussière dans le vent

écrit le Dimanche 9 mars 2008 à 6:30

[...]

    Il s'appelle Florian il est né dans la soirée du 6 mars. Il est venu rejoindre son grand frère Valentin et ses deux parents dans ce monde.

    J'aime à penser, qu'il est mon neveu. Mais nous n'avons pas une goutte de sang en commun. Un neveu par alliance ? Un demi-neveu ? J'appelle bien sa mère ma demi-sœur. Mais je n'ai pas plus de lien du sang avec elle (logique).
    De nos jours les familles recomposées sont tellement nombreuses, pourquoi n'existe-t-il pas de terme adapté ? Comment appeler l'enfant que la nouvelle compagne de votre père a eut avant de le connaitre ?
    Il y avait des photos dans le mail que m'a envoyer mon père. Il y en avait une avec la petite famille complète. C'est étrange. L'impression de regarder des étrangers. Une brève nostalgie et on oublie.
    Une lettre de félicitation avec une petite peluche "bébé à bord" que j'avais acheté. Ce sera mon seul lien avec cette famille. Ma seule participation à cette nouvelle vie.



[...]

écrit le Mardi 4 mars 2008 à 17:58

[...]

    Décidément je ne supporte plus les magazines télé est leur pseudo-article ! Ma mère a acheté le TV grandes chaînes de la semaine prochaine et me l'a refilé. Je l'ai feuilleté, je me suis arrêté un instant sur le commentaire fait sur la nouvelle série "Californication" (avec Mulder ;p), mais rien de neuf. Des pseudo-révélations, des interviews et des reportages ennuyeux. Et dire que ça me plaisait ce genre de choses avant ...
    La seule chose que m'a apporté ce magazine - ce n'est pas le programme TV because j'utilise ma freebox pour ça - c'est de savoir que je suis née le même jour qu'Eva longoria. Et c'est bien la seule chose que nous aillons en commun ! ça vous fait une belle jambe, hein ?
    Au passage les deux prochaines semaines, il ne fera pas bon d'être poisson. Stress, coups durs, déceptions et fatigue ... Pff Je vous jure.


[...]

écrit le Samedi 1er mars 2008 à 20:05

Maya se reveille. Maya se rends compte qu'on n'approche d'une date fatidique et d'un coup elle se dit : "les enfoirés sont toujours diffusées à ce moment là". C'est qu'elle a pris l'habitude de recevoir le CD pour the horrible événement. Donc Maya va sur le net. Résultat :

Le 7 mars 2008
sur TFone

The First single here (qui me plait déjà)
[Click!]

    Il y a ma tortue qui chante mon J.J., yeah ! Mais pas de Mumu cette année, ça va faire bizarre.

Parole de the single:
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse

Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois














écrit le Vendredi 29 février 2008 à 12:04

Mouahah !!!! Je l'ai reçu !!! Vive Alapage.com !!!
Il s'agit du dernier add-on des Sims 2 : Quartier Libre
Ils on fait une offre de préachat : une remise + frais de port gratuit = 21,81 euros au lieu de 33,90 et en plus livré en 48h, sachant qu'il sortait le 28 février.



Donc quoi de neuf ?
    - les sims ont des loisirs : danse, musique (violon, synthé, comptine), couture, poterie, encadrement, tables d'activités, foot, football américain, basket, jogging (à plusieurs), fitness, nature (fourmilière, observation des étoiles et des oiseaux, collections d'insectes), randonnées, jeux vidéos et de plateaux, cuisine (concours, tenir un bar à jus, de nouveaux plats), bricolage (rénovation d'une voiture, objets téléguidés, train éléctrique à monter), lecture, écriture et cinéphilie.
    - des clubs qui vont avec et des terrains secrets (quand le talent est amélioré), plus la possibilité de partager tous ceci avec d'autres sims.
    - des tenues qui vont avec : blouses, tabliers, ... et tout les meubles et accesoires qui vont avec
    - 5 nouvelles carrières : artiste amuseur, danse, architecture, espionnage, océanographie et les nouvelles récompenses qui vont avec.
    - nouvelles jauges d'aspirations secondaires.
    - nouvelles options de jeu comme faire vieillir 3 PNJ en même temps que vous pour rester amis (good !)
    - un génie de la lampe qui réalise trois vœux.

Je suis en train de l'installer donc je vous donnerez mes impressions plus tard ...

Pour plus d'infos : [CLICK!]
Envie d'en parler ou de parler des sims 2  : [Urbania] (super méga giga forum)

écrit le Mardi 26 février 2008 à 2:47

    C'est marrant j'ai detesté le film "La môme" la première fois que je l'ai vu. Je crois que j'ai été choqué par Piaff. Ce personnage ne correspondait pas à l'image que j'avais d'elle. Je n'aimais pas le maquillage de Marion Cotillard. Lalchimie n'avait pas eut lieu.
    Je l'ai vu une deuxième fois par hasard. Ma mère avait eut le film par une amie. J'ai été bouleversée. Je l'ai re-re-regardé. J'ai dévoré les bonus. C'est étrange. J'ai trouvé Marion Cotillard sublime et émouvante, surtout dans la scène où elle apprend la mort de Marcel.
    C'est une actrice que j'adore. Je l'avais vu dans un film, "Lisa", que j'avais trouvé génial. Idem pour "Les jolies choses" que j'adore. Elle était tout à fait crédible dans "Un long dimanche de fiançailles" pour lequel elle avait déjà eut un césar d'ailleurs. Elle a quelque chose d'agréable comme actrice. Elle est très nature dans sa beauté.
    Cette année, elle a fait le grand chelem. Les 4 grandes récompenses de meilleure actrice féminine dont le césar et l'oscar. Et ça, ça fait plaisir.
    Bravo Marion


écrit le Lundi 18 février 2008 à 20:25

    Un poème en V.O. lol J'adore sa sonorité. On dirait une rivière qui coule. La première fois que j'ai entendu les premiers vers s'était dans une série (encore !). Plus précisément dans le 107 de Torchwood (encore !!) et ça m'a électrisé.
    C'est un poème de Samuel Taylor Coleridge

The ballad of Kubla Khan

In Xanadu did Kubla Khan
a stately pleasure-dome decree,
where Alph, the sacred river, ran
through caverns measureless to man
down to a sunless sea,
so twice five miles of fertile ground
with walls and towers were girdled round.
and there were gardens bright with sinuous rills,
where blossom'd many an incense-bearing tree.
And here were forests as ancient as the hills,
enfolding sunny spots of greenery.

But O! That deep romantic chasm which slanted,
down the green hill athwart a cedarn cover.
A savage place! As holy and enchanted
as e'er beneath a waning moon was haunted
by woman wailing for her demon lover.
And from this chasm, with ceaseless turmoil seething,
as if this Earth in fast thick pants were breathing,
a mighty fountain momently was forced,
amid whose swift half-intermitted burst,
huge fragments vaulted like rebounding hail,
or chaffy grain beneath the thresher's flail,
and 'mid these dancing rocks at once and ever,
it flung up momently the sacred river.
Five miles meandering with a mazy motion,
through wood and dale the sacred river ran.
Then reach'd the caverns measureless to man,
and sank in tumult to a lifeless ocean.
And 'mid this tumult Kubla heard from afar
ancestral voices prophesying war!

The shadow of the dome of pleasure
floated midway on the waves
Where was heard the mingled measure
from the fountain and the caves.
It was a miracle of rare device
a sunny pleasure dome with caves of ice.
A damsel with a dulcimer
in a vision once I saw.
It was an Abyssinian maid,
and on her dulcimer she played,
singing of mount Abora.
Could I revive within me
her symphony and song.
To such a deep delight 'twould win me,
that with music loud and long,
I would build that dome in air!
That sunny dome! Those caves of ice!
and all who heard should see them there!
and all should cry, Beware! Beware!
his flashing eyes! his floating hair!
Weave a circle round him thrice,
and close your eyes with holy dread!
for he on honey-dew hath fed,
and drunk the milk of Paradise.

écrit le Dimanche 17 février 2008 à 19:20

    J'ai l'impression d'être deux êtres différents. Celle qui voudrait voir le monde et la trouillarde.

    La seconde protège la première. Parce que la première a souffert. Parce que la première a pleuré. Parce que la première est devenu la deuxième. Elle n'était qu'une au début. Ni la première, ni la seconde. Juste une fille rêveuse. Une fille qui voulait voyager et écrire des romans. La vie en a décidé autrement. Elle l'a fait devenir une peureuse. Une pleureuse.
    Elle s'est battue. Elle s'est défendue. Les insultes ne la touchaient pas. Elle se riaient des humiliations. Elle a levé des barrières. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Tant et si bien qu'elle s'est renfermée sur elle-même. Elle a arrêté de sortir de lier des contacts pour ne pas se brûler les ailes. Pour ne plus se brûler les ailes. Et à la fin, elle était seule.
    La trouillarde a voulu mourir. Tant de fois. Trop de fois. Les lames semblait la seule solution. Sa forteresse était devenu sa prison. Les murs de pierre des barreaux. Aucun lierres n'arrivait plus à cacher les tuyaux de métal. Elle était prise au piège.
    Comment sont-elles devenues deux ?
    Une part d'elle est redevenue ce qu'elle était au début. Pas tout à fait la même. Elle n'était plus aussi naïve. C'était trop tard pour ça. Mais elle avait à nouveau des rêves. Elle ne pouvait cesser d'écrire et de dessiner. Elle revivait.
    Mais un bout est resté la trouillarde. Parce qu'on ne sait jamais. Parce que le monde peut faire mal à tout moment.
    La deuxième protège la première contre son grès et pourtant elles sont la même. Le seconde empêche la première de vivre, parce que la vie fait mal et qu'elle ne veut plus avoir mal. Surtout pas.
    Parfois j'aimerais vraiment que la deuxième se taise. Qu'elle me laisse respirer. Je voudrais pouvoir sortir de chez moi sans qu'elle me rende malade pour m'obliger à rester chez moi. Qu'elle arrête de me museler quand je voudrais parler.
    Je voudrais tant qu'elle parte;   

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast