breched

Come into my world

écrit le Lundi 27 octobre 2008 à 0:15

J'ai bien choisit mon moment pour me remettre à mon blog !

bon, normalement j'avais choisit cet habillage, mais bug :
http://breched.cowblog.fr/images/1/habillage.jpg

et les modules devait être répartit ainsi :
http://breched.cowblog.fr/images/1/module.jpg

si un admin, un modo, je sais pas qui passe par là, je suis pas contre un coup de patte !

par ailleurs je trouve que cow V.3 est incroyablement lent. Mais peut-être ce parce que c'est nouveau ou c'est mon ordi ou c'est internet. Allez Savoir

écrit le Dimanche 26 octobre 2008 à 23:39

     Une journée entière pour faire migrer mon blog et une méga frayeur vendredi quand j'ai vu le message "cette page n'existe pas" à la place de mon blog ! Ouais c'est pas parce que j'écris pas que je ne vais pas y faire un tour de temps en temps. Mais voilà, il est toujours là. Il y a deux, trois trucs que je pige pas et ma tagboard est partie. Je la trouve plus nul part. Mais bon, j'aime bien le reste. Les nouvelles versions sont sensées permettre une meilleure utilisation donc laissons le temps au temps.

écrit le Lundi 29 septembre 2008 à 23:53

     Paul Newman, une légende du cinéma américain est mort samedi dernier à l'âge de 83 ans d'un cancer du poumon.



     Il a jouait dans des films aussi cultes que "La tour infernale", "L'arnaque", "Luke la main froide" et j'en passe. Il a même obtenu l'oscar du meilleur acteur en 1986 avec "La couleur de l'argent" dans lequel il reprenait le rôle d'Eddie Felson ("L'arnaqueur") et donné la réplique à Tom Cruise.
    C'était aussi un homme engagé : création d'une marque au bénéfice d'organisme de charité pour les enfants, camps pour enfant cancéreux, aide financière pour des centres s'occupant de drogués. Avec son épouse, il crée la Fondation Scott Newman (du nom de son fils
mort d'overdose) qui lutte contre la drogue. Il s'est engagé politiquement en prenant part aux conférences sur le désarmement nucléaire et en participant à des mouvements  pour les droits civiques.

    Un grand homme nous a quitté
.

écrit le Samedi 27 septembre 2008 à 10:38

    J'ai remarqué une chose marrante avec Kyo. Parfois quand je joue avec lui, il se met à ronronner. Genre quand il essaye d'attraper un fil que je balance sous son nez, quand il tente d'attraper ma main (ou mon pied) que j'agite sous un drap ou le long d'une porte. Un peu comme un chien qui remuerai la queue pour dire qu'il est content. Déjà qu'il m'apporte des objets pour que je les lui lance et qu'il me les rapporte ! Mon chat est un chien !



    Sinon, jeudi j'aurai du passer mon examen de secrétariat médico-social. J'aurai du ... Inutile de vous dire quel effet ça me fait d'avoir rater ça une seconde année. Maintenant je dois décider ce que je fais cette année, penser à mon futur ...

écrit le Lundi 22 septembre 2008 à 3:53

Mes aïeux, quelle nuit !

     Il faut l'avouer la nuit avait plutôt mal commencé. Après un dimanche quelque peu ennuyeux et plat, seul le premier épisode de la nouvelle saison de Dr House était venu rehausser le niveau des réjouissances. Mais un épisode c'est cours et à 22h30, après avoir bien tiré sur la corde, je suis allée me coucher.
     Évidemment c'est quand on veut le plus dormir qu'on y arrive le moins. J'ai tourné pendant une bonne heure dans mon lit. A tel point que Kyo qui dormait à mes pieds en a eut marre et s'est levé. Je l'ai imité et je suis allée me caler devant "Sydney White and the 7 dorks" avec un chocolat chaud (au passage, Lilie, c'est le plus cucu des films cucu que tu m'a recommandé !)
     A 1h44, un bruit de verre brisé me fait sursauté. Je sais précisément l'heure parce que j'ai regardé sur mon ordi en me disant qu'il fallait que j'aille me coucher.
     Après c'est confus. J'entendais du bruit qui semblait venir du dessus, sauf que j'habite au dernier étage. Il y avait cet odeur de mercurochrome (cherchez pas) dans le couloir. J'enfile un jean à la place de mon bas de pyjama, un pull et je vais voir sur le balcon si il se passe quelque chose dans la rue. Au passage je croise bibou, les oreilles en alertes, qui n'arrête pas de gronder.
     Il y a du monde dans la rue. Mon voisin et sur son balcon et demande ce qui se passe. On lui dit de descendre. J'attrape mon chat. Coup de pot je l'ai emmené chez le véto mardi et sa boîte est resté à côté de la porte d'entrée. Je me retrouve dans un couloir enfumé. Un policier me dit de descendre. Dans les escalier la fumée est de plus en présente. Je fais une crise d'angoisse et j'hyperventile. Je mange littéralement de la fumée de caoutchouc. J'ai l'impression que je vais mourir asphyxié.
     Je me retrouve dehors, en pleine nuit, dans la rue, seule, la caisse de mon chat à mes pieds et dans un état de stress et d'angoisse inimaginable. J'appelle ma mère avec mon portable que j'ai eut la présence d'esprit de prendre. Elle me dit de me calmer et de chercher un policier.
    On nous a emmené à la gendarmerie juste à côté le temps que les pompier éteigne le feu. On y a passé plus d'une heure. Je me suis calmé comme j'ai pu. Je ne sais pas comment j'ai fait. Ma mère m'a rejoint et m'a ramené plus tard à mon appart.
     Maintenant il n'y a plus rien. C'est comme si rien ne s'était passé. Bien sur le couloir du premier et l'entrée sont inondé et il y a du verre dans la rue, mais la nuit à repris sa place. La dernière voiture de flic est partit il y a un quart d'heure.
     Je suis naze et l'angoisse m'a laissé sur le carreau (je vais accusé le coup demain), mais je n'arrive pas à dormir. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce qui se serait passé si le feu n'avait pas été maitrisé. J'ai toute ma vie dans cet appart. Toute ! Je faisais remarquer à ma mère en plaisantant à moitié, qu'il me restait qu'une boite de pog et des barbies chez elle. En tout cas heureusement que j'étais reveillé. je n'ose imaginer comment j'aurais réagis si c'est les pompiers qui m'avaient tiré du lit ! Ma crise d'angoisse aurait été gigantesque !
    Bon je vais quand même essayer de dormir, mais je me sens bizarre.

écrit le Dimanche 21 septembre 2008 à 10:54

Yaaaaaaah !

     J'ai faillit m'étouffer avec ma propre salive. Ouais je sais, c'est méga yerk mais j'ai eut super peur !  J'ai sursauté et voilà.
     Vous vous êtes déjà retrouver dans cette situation : Vous êtes seul dans un appart complètement occupé à ce que vous faites. Ce n'est pas forcément silencieux, mais chaque son qui vous entoure fait partie de votre environnement. Le bruit de la télé ou de l'ordi. Le chant des oiseaux. Les voitures qui passent dans la rue en bas. Et tout à coup un bruit dans une autre pièce. Mais le genre de bruit que seul peut faire un autre être humain. Genre ... des bruits de pas ou ... le bruit d'une chasse d'eau
!
     Et devinez qui est responsable de ce bruit ? Hein ? Mon imbécile de Bibou bien sur. Je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé sur mes toilettes. Deux secondes avant il courait après sa balle à grelot dans le salon. C'est le genre de chasse d'eau sur laquelle on appuit et cet andouille a du marcher dessus. Avec son poid, il l'a déclenché (non il n'est pas gros !).
     Imaginez ma surprise. C'est pas un son auquel on s'attend quand on vit seul depuis aussi longtemps que moi. Bon après je me suis pris un méga fou rire parce que bibou aussi a eut peur ^^ Il regardait les toilettes, la queue complétement hérissé, comme si s'était un horrible monstre. Et moi je riais comme une dingue. ça fait du bien.



Il est si mignon quand il dort !

écrit le Samedi 20 septembre 2008 à 0:19

     Comment ça il y en a en qui ont oublié !? Shame on them ! Je comprend que ça vexe. Mon propre frère ne me l'a pas souhaité (en fait je ne l'ai pas eut au tel depuis noël :/ )

     Alors moi je te souhaite un ...

JOYEUX MÉGA
ANNIVERSAIRE
MA SANDY !!!


     Petite anecdote amusante (ou pas ...) :
     Hier mamie-glu m'appelle. Elle m'avait appelé la veille, mais sans le vouloir j'ai pas répondu (juré pour une fois j'ai pas filtré exprès !). Du coup là je réponds.
     Après les détails sur la cystite possible accompagnée d'un polype de grand-père ... Yuuh -_- ... mamie-glu me demande comme si ne rien n'était si j'ai des nouvelles de mes cousins, cousines ... Note que à chaque fois c'est des nouvelles de toi qu'elle me demande (et parfois de mon frangin). Bref, je lui dit que tu m'as écrit et que je t'ai envoyé un sms pour ton anniv' et que je préparais quelque chose ...  (surprise !)
     Et là, elle me dit qu'elle oublié. Par la même occasion j'ai appris que les jumeaux étaient nés le même jours que toi (si ça peut te consoler, elle les avaient oublié aussi). Du coup elle m'annonce qu'elle va t'appeller...
     Donc le truc amussant c'est que, si les Glu t'ont appellé hier, c'est à cause de moi. AH AH AH ah ah a... Encore une fois toute mes condéoléances et bon anniversaire.

     Big bisou et que la force de Sandy soit avec toi
!

écrit le Samedi 6 septembre 2008 à 19:00

     Je suis sortie hier ! Waouh ! Ouais vous allez dire qu'il n'y a rien d'extraordinaire, mais c'est que vous ne me connaissez pas. Ceux qui se disent que je recommençais déjà à sortir et que donc ce n'ai pas extraordinaire, c'est la sortie en question qui l'est.

    Hier j'avais rendez-vous chez la diététicienne. Comme d'hab, l'angoisse s'est infiltrée insidieusement et j'ai faillit ne pas y aller. Mais plus que faillit. La crise est montée vite surtout parce que je suis angoissée à cause de l'examen et de l'avenir. Mais j'ai réussit à y aller : first victoire.
     Après je devais aller faire des courses avec ma mère. J'avais assuré le coup pour que mon frigo soit vide et que je ne le remplisse que de "bonnes" choses. Au lieu d'aller au super U habituel, j'innove et accepte d'aller à l'immense Carefour près des Flaneries (une grande galerie marchande). Au début je stress un peu, mais tout se passe bien. Dans le magasin, j'abandonne mon caddie et je vais aux toilettes. Je m'arrête à un distributeur (of corse les toilettes sont à l'autres bout), j'achète un truc au chocolat dans la boulangerie et je continue ma route. Et là, c'est le drame !
     Comprenez, ce n'est pas ironique. Même en écrivant je ne pourrais pas montrer l'étendue de l'angoisse que j'ai ressentie. L'intensité de la panique qui m'a habité. C'est le côté le plus absurde des mes problèmes. En effet, j'arrive à hauteur des toilettes et j'aperçois un bandeau jaune. ça m'inquiète et me craintes sont confirmées quand je vois inscris "WC hors service" ! Je vous avez prévenue, c'est absurde !
    J'appelle ma mère en pleine panique. Elle abandonne les courses, me retrouve dans la galerie. Elle essayede me calmer. Au final, on monte en voiture direction les Flaneries (où il y a des toilettes ...) Ma mère m'y abandonne le temps de retourner à Carefour pour payer les quelques choses et ranger les deux caddies (2 euros dedans). Pendant ce temps là je musarde dans Mr. Bricolage.
    Du coup, j'ai choisit les rideaux pour mon salon, le système d'accroche et une lampe trés sympa. Je fouine dans le côté de déco, mais ne trouve ni aimants, ni bourre pour peluche. J'ai trouvé une plaque de métal avec la pub du chat noire, mùais 17 euros ça faisait un peu trop.
    Finalement, on est quand même aller faire des courses. On est allé au Leclerc et on est rentré chez moi.

     Je sais que c'est purement banal et que certains ne comprendront pas ma crise d'angoisse, mais moi je retiens que je suis sortie alors que je le sentais vraiment trés trés trés mal. J''ai pris l'initiative de changer de supermarché alors que l'imprévu me stress à mort. Malgrés la crise d'angoisse (donc un big imprévu),  je n'ai pas demandé à ma mère de rentrer chez moi. En plus je commence un régime. Tout ça m'a poussé à sortir poster mes lettres aujourd'hui, alors que je ne me sentais pas "prête".
    La positive attitude !

écrit le Vendredi 5 septembre 2008 à 11:16

     Toujours pas beaucoup d'update, sorry. Je bosse. En tout cas j'essaye. J'ai mon examen de secrétariat médico-social le 25. Pour le seconde année consécutive. Et comment dire ... je vais me planter. Encore !

     Sinon la vie va bien, du moins autant qu'elle peut aller. Pour tout le monde c'est la rentrée. Ecole, boulot. Pour moi c'est l'incertitude. Que vais-je faire cette année ? Stagner ou avancer enfin ?

    Cette aprem' j'ai rendez-vous avec ma chère diététincienne que je n'ai pas vu depuis un an et demi voir deux. Donc régime départ à zero. J'en ai besoin.

     Le nouvel add-on des sims est génial mais je ne peux pas y jouer autant que je le veux :/ Je ne devrais même  pas y jouer du tout.

    Mon chat est toujours aussi dingue !

    Comme vous pouvez le voir, depuis mon dernier article, j'ai changé d'habillage. J'ai pris un habillage prés fait, qui collait le plus à celui que je voudrais avoir. Je pourrais avoir mieux, mais ça demande du temps. Donc jusqu'à octobre : no changements. Le titre a changé aussi : "Come into my world". Pas très original mais plus "gai" que l'ancien en tout cas. Mais c'était pas dur !
    Pour Urbania, j'ai crée vite fait un avatar et une bannière à partir d'un perso de Dragon Quest Sword, Fleurette, que je trouve trop belle. ça vous donne une idée de l'habillage que je voudrais avoir (un jour...).


 

    Bisou à tous

écrit le Lundi 25 août 2008 à 12:23

    Plus en premium depuis un ou deux mois mais pas prête de le retourner de sitôt. D'abord parce qu'il faudrait refaire complétement l'habillage et que ça prends du temps et puis payer un euro par moi, ok c'est pas cher mais pour ce que je fais de mon blog en ce moment ! ...

    Bon il faudrait quand même un nouvel habillage. Il me déprime celui. Trop ... noir. L'habillage "sadness" (avec la femme de profil) était impec avec mon humeur de l'époque et je m'était contentée de mettre un habillage "prêt-fait" s'en rapprochant quand je suis revenue en "free". Mais là ça ne me va plus.
    Un peu plus de couleurs irait mieux avec mon humeur. Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Il faudrait un autre titre de blog aussi. Je sais, depuis sa création, ce blog a eut cinq ou six noms différents. Je devrais me fixer. En fait, il change en fonction de mon humeur et/ou de son contenu. Mais comme pour l'habillage, là ça ne me va plus.

    Et surtout, il faudrait que j'écrive plus souvent. ça me faisat du bien. ça me vider la tête de tout le négatif.

    Il faudrait, il faudrait, il faudrait..

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast