breched

Come into my world

écrit le Samedi 15 mars 2008 à 14:34

    J'ai décidé de rompre avec ces trois dernières années de déprime pré et post-anniversaire. Allez aujourd'hui c'est ma fête à me !


    ça y est j'ai 22 balais tout rond. C'est même plus qu'officiel, vu que je suis né avant 13h00.
    En tout cas de bonnes surprises. A peine 14h et déjà un message de Sandy (vers 00h00), appel de ma mère et de mon père o_O, un tas de mail généré par des robots ^^ (je sais maintenant que je suis aussi né le même jour qu'un acteur de dead zone et qu'un actrice de NY 911 lol), mais aussi des mails de quelques personnes que je ne connais pas forcément bien, une lettre de ma grand-mère (glu), des cadeaux.
    Le moral qui va bien grâce à hier soir (je vous raconterais)
    Bref : n'happy !
 

écrit le Samedi 15 mars 2008 à 1:37

[...]

    Hier je vais pépère jeter un coup d'œil à mon courrier. Kyo m'accompagne en s'arrêtant à chaque millimètre pour renifler. J'ouvre la boîte aux lettres. De prime abord j'ai pensé que ma mère m'avait déposé quelque chose, because ça débordait. Puis j' ai vu un colis.
    Je retire toutes les pub de jardinage et de promo de paques qui sont venues remplacé celles de la saint Valentin et je prend cet étrange cube.
    Premièrement ce n'est pas un colis de type "poste". C'est une boite type commande sur internet. Réfléchis ... Je n'ai absolument rien commandé depuis deux semaines. Nom de l'expediteur ? = Légendya. Ké ? ça vient d'où ? = Tacoignieres ???? o_O ????
    J'étais de plus en plus perplexe, mais aussi de plus en plus excitée par la curiosité !
    Je me bat avec Kyo pour qu'il cesse de renifler le paillasson du voisin et je fonce chercher un couteau dans ma cuisine. Pas pour le chat, pour le paquet. Bref, après un longue bataille puis une fouille intense au milieu de flocon de polystyrène, je dégote un enveloppe et ... UN CADEAU !!!! n'happy ^^
    Dans l'enveloppe, un joli bristol avec une fée. Je n'ai même pas commencé à lire le texte que je vois en bas : Your Sandyyyy (oui avec 4 Y et prononcé à la Frank Dubosc Sioux plait).
    Le papier cadeaux n'a pas fait long fait et là j'ai découvert un adorable petit lutin avec un clip pour une photo <3 J'adooooooooooooooooore
    Merci, merci merci, merci ma Sandy. Et oui tu as été la prems. Même ma mère avec qui j'ai été jusqu'à 00h30 a oublié ! Je t'embrasse fort ^^


PS : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur le site. Il est trop beau ! [CLICK!]

re-PS : Merci pour les jolies boules blanches que tu as envoyées à ma maitresse. Elles me plaisent beaucoup. Kyo

[...]
 

écrit le Mercredi 12 mars 2008 à 18:27

[...]

    Mon premier devoir corrigé est revenu ! Après un mois (mais il y avait les vacances). Et j'ai eut 14/20. En sachant que je n'ai pas répondu à tout, je trouve que je m'en sors pas mal. Au reste maintenant ...
    Oh et c'était un devoir de français au fait. Une analyse de texte, une dictée (trouver les 10 fautes) et un exo de grammaire XD
 
[...]

écrit le Dimanche 9 mars 2008 à 6:30

[...]

    Il s'appelle Florian il est né dans la soirée du 6 mars. Il est venu rejoindre son grand frère Valentin et ses deux parents dans ce monde.

    J'aime à penser, qu'il est mon neveu. Mais nous n'avons pas une goutte de sang en commun. Un neveu par alliance ? Un demi-neveu ? J'appelle bien sa mère ma demi-sœur. Mais je n'ai pas plus de lien du sang avec elle (logique).
    De nos jours les familles recomposées sont tellement nombreuses, pourquoi n'existe-t-il pas de terme adapté ? Comment appeler l'enfant que la nouvelle compagne de votre père a eut avant de le connaitre ?
    Il y avait des photos dans le mail que m'a envoyer mon père. Il y en avait une avec la petite famille complète. C'est étrange. L'impression de regarder des étrangers. Une brève nostalgie et on oublie.
    Une lettre de félicitation avec une petite peluche "bébé à bord" que j'avais acheté. Ce sera mon seul lien avec cette famille. Ma seule participation à cette nouvelle vie.



[...]

écrit le Mardi 4 mars 2008 à 17:58

[...]

    Décidément je ne supporte plus les magazines télé est leur pseudo-article ! Ma mère a acheté le TV grandes chaînes de la semaine prochaine et me l'a refilé. Je l'ai feuilleté, je me suis arrêté un instant sur le commentaire fait sur la nouvelle série "Californication" (avec Mulder ;p), mais rien de neuf. Des pseudo-révélations, des interviews et des reportages ennuyeux. Et dire que ça me plaisait ce genre de choses avant ...
    La seule chose que m'a apporté ce magazine - ce n'est pas le programme TV because j'utilise ma freebox pour ça - c'est de savoir que je suis née le même jour qu'Eva longoria. Et c'est bien la seule chose que nous aillons en commun ! ça vous fait une belle jambe, hein ?
    Au passage les deux prochaines semaines, il ne fera pas bon d'être poisson. Stress, coups durs, déceptions et fatigue ... Pff Je vous jure.


[...]

écrit le Jeudi 14 février 2008 à 17:40



NO COMMENT !

écrit le Mercredi 13 février 2008 à 17:02

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

écrit le Vendredi 8 février 2008 à 22:28

[...]

    Journée bizarre aujourd'hui. Journée comateuse. J'arrivais pas trop à mettre le doigt dessus. Je me disais que c'est à cause de la nouvelle prise de bec avec ma mère hier. La culpabilité de ne pas être aller à la poterie deux fois de suite (elle a bien insisté la dessus) ... Et puis après avoir raccroché le téléphone ce soir, après avoir laissé un message sur son répondeur, j'ai compris.
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père. Je me détache de lui de plus en plus. Et pui ça m'a aussi fait repenser à la discussion avec ma psy mardi. Bref, je ne suis pas déprimée, c'est compliqué.
    En fait ça ne m'a génée qu'au moment d'appeler. C'est le pire. J'ai presque rempli une formalité. Une seule seconde je me suis dit "ça va lui faire plaisir". Une seconde, c'est tout. Pour ma mère ou mes amis, j'y pense un mois avant. Mais la rien. Il faut que j'écrive.
    Il le faut ou j'en ai envie ? ...

[...]

écrit le Mercredi 6 février 2008 à 22:21

[...]

    Rendez-vous chez ma psy hier. Malade comme une chienne, j'ai tout de même réussi à y aller. ça m'a fait beaucoup de bien. J'avais jamais eut un aussi bon contact avec un de mes psy. Je sors pour retrouver ma mère. On devait aller faire des courses.
    J'étais à me laisser aller tranquilement dans le siège quand tout à coup ! ... Je réalise qu'on ne prend pas le chemin de super U ! On avait en effet vaguement parlé d'aller chercher ma nouvelle carte bleue, mais SI seulement j'allais bien !
    Mais voilà donnez la main, on vous prend le bras. Ma mère pars du principe que quand j'arrive à faire un truc un jour, j'arriverais à faire 10000 choses le même jour. Mais le résultat ? Big crise d'angoisse. Et ma mère qui continu de m'y amener. Bhein ça a pas marché. Je vous jure et moi qui avait réussi à me calmer.
     Après courses à super U because frigo vide et crèpes chez moi. Miam ^^ Mais sans nuttella XD On avait quand même pris une tablette quand on a fait fondre, mais c'est pas la même chose. snif
    Mais tout de même ! J'étais verte. Je ne sais pas pourquoi ça me surprend encore. A chaque fois elle me fait le coup. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, mais non. Elle continue. Pfff ...

[...]

écrit le Mardi 5 février 2008 à 10:53

Jeudi dernier ...

Javais rendez-vous à 17h00 chez ma psy. En fait je devais aller la voir la veille, mais je n'avais pas dormi de la nuit et seulement quelques heures la matinée, donc j'ai appelé pour reporter. Quand la psy m'a proposé le lendemain, j'ai pas dit non. J'étais pas bien et je me doutais que je n'aurais pas récupéré, mais je me suis dis que ma mère serait en colère ou tout du moins désagréable ...
    Presque 22 ans. Dans un mois et demi et toujours à faire en fonction de ma mère. Toujours à vouloir essayer de lui faire plaisir et même essayé de faire plaisir à mon père qu'en j'y pense.

    Jeudi, quand ma mère a débarqué à 16h30 avec la feme intention de m'améner chez la psy, j'étai mal. J'ai eut le malheur de lui dire. Elle a haussé la voix et s'était fini. Angoisse. Le ventre qui se serre. Un poid sur la poitrine.
    On s'est engueulé. Elle m'a dit qu'elle en avait marre, qu'elle aurait du insister pour me faire réhôspitaliser. Que malgrés tous ses efforts je n'allais pas mieux ...
    Après elle s'est calmée et elle m'a fait faire de la relaxation parce que j'avais mal au ventre. Je me suis endormie ...

    C'est le lendemain matin qu'elle a débarquée en pleurant. Elle avait mal dormie, inquiète pour moi. Elle s'en voulait de sa réaction de la veille. Elle trouvait qu'elle avait été excessive. Et depuis qu'elle était levée, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Elle ne savait même pas comment elle allait pouvoir assurer son rendez-vous de 10h.
    J'étais debout depuis 8h00 à l'attendre. Une migraine du tonerre me minait la tête. J'avais des crampes à l'estomac à cause de la veille. Et une boule d'angoisse et de culpablité m'était montée direct dans la gorge quand elle avait commencé à pleurer. Je ne ressentais plus que de la colère ensuite.

     Puis à nouveau la culpabilité.

    Je voudrais vivre à Bimboland ou tout est simple et sucré ...
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast